Auchan France choisit Court-Circuit Circuit-Court pour sa communication corporate et RSE
Auchan France a sélectionné Court-Circuit Circuit-Court, agence née de l’alliance entre Change et le groupe média Bien Media, pour sa communication corporate et RSE, traitant de ses engagements sur le bien manger, le monde agricole et la souveraineté alimentaire. L'agence est pilotée par Elisabeth Billiemaz, Antoine Robin et Edouard Bergeon. A travers cette collaboration, Auchan souhaite ainsi "placer au cœur de ses engagements les produits de qualité, le respect de l'environnement et les filières" tout en portant un projet où "consommateurs, collaborateurs et producteurs voudront redonner du sens à la consommation et renouer avec le bon sens paysan", explique un communiqué. L'ambition de l'enseigne est de devenir "la marque préférée du monde agricole" ainsi que "l’acteur majeur d’une consommation responsable, raisonnée, juste et transparente", souligne Philippe Brochard, directeur général d'Auchan Retail France et Luxembourg. Auchan pourra désormais bénéficier de tout l’écosystème de Court-Circuit Circuit-Court : stratèges, créatifs, journalistes, réalisateurs et experts agricoles.