Art et culture : Finn Partners acquiert Claudine Colin Communication
Finn Partners, société internationale indépendante de marketing et de communication, annonce l’acquisition pour un montant non dévoilé de Claudine Colin Communication, agence de communication spécialisée dans les arts et la culture (communication globale, relations presse, partenariats médias, achats d’espaces, campagne digitale, relations institutionnelles, communication de crise). Forte de 25 personnes basée à Paris, l'agence portera désormais la dénomination « Claudine Colin Communication, une société de Finn Partners ». Elle revendique parmi ses clients le Musée national Picasso-Paris, le musée du quai Branly-Jacques Chirac, Pinault Collection, le Palais de Tokyo, les Rencontres d’Arles, LUMA Arles, Lafayette Anticipations, la Fondation Cartier, le Centre Pompidou-Metz, le musée du Louvre-Lens, le Mucem, le musée Marmottan Monet, Ateliers Jean Nouvel, les Beaux-Arts de Paris, la Fondation Pernod Ricard, le Musée Yves Saint Laurent Paris, l’Olympiade Culturelle pour Paris 2024, la Biennale d’art contemporain de Lyon, l’ensemble des foires d’Art Basel (Paris, Bâle, Miami, Hong-Kong), ainsi que la Fondation Beyeler. L’agence, dans les faits, travaillera en étroite relation avec Polskin Arts, filiale de Finn Partners, qui compte déjà une quinzaine de collaborateurs dans la capitale.