April se confie à Du bruit au balcon

La Fondation April, qui a pour mission de promouvoir une santé tournée vers la valorisation des comportements préventifs, confie à l'agence de communication Du bruit au balcon la réalisation d'une exposition. Cette exposition interactive et itinérante, fruit d'une collaboration avec des experts et chercheurs, a pour objectif de sensibiliser les jeunes de 18 à 25 ans ainsi que leurs parents aux enjeux majeurs de santé. L’exposition se veut être un outil ludique et inclusif, conçue pour être facilement transportable, robuste et itinérante, afin de pouvoir être utilisée par diverses associations et partenaires, notamment ceux œuvrant pour la prévention de la santé des jeunes.

L’exposition a été inaugurée dans les locaux de la Fondation APRIL Le 12 décembre 2024 à Lyon, en même temps que l’ouverture de l’Académie de l’Organisation Mondiale de la Santé, et ouverte aux visiteurs jusqu’au 19 décembre 2024 dans le cadre du festival de la santé mondiale. Depuis, elle est destinée à être mise à disposition des partenaires de la Fondation et des associations impliquées dans la prévention de la santé des jeunes.

À lire aussi

Filtrer par