Amplify lance une nouvelle offre : Futures
L’agence créative spécialisée dans l'expérience et les cultures Amplify vient d’annoncer déployer Futures, une nouvelle offre de créative tech dans le but de “révolutionner les expériences de marque”, précise un communiqué. Cette offre centrée sur l’innovation veut aider les marques à intégrer les dernières avancées tech et créer des histoires et des expériences mémorables. Les 3 prototypes Futures sont d’ores et déjà en open source et ouvrent la voie à de nouvelles intéractions entre les marques et leurs publics. Sous la direction d’Ed Hallam, directeur créatif de l'innovation et d’Izzy Kertland, responsable des projets spéciaux, l’offre s’appuie sur l’expertise des équipes Amplify réparties entre Londres, Los Angeles, New York, Sydney et Paris.
3 prototypes
Au cours des 18 derniers mois, Futures a avancé sur une série d'expériences et de prototypes en collaborant avec Eoghan O'Keaffe, un spécialiste de l'IA ; Sean Malikides, qui crée des œuvres électroniques, mécaniques et sonores dans son studio de design Kai Labs ; et l’artiste Tigris Li. Chaque expérience est en accès libre : DoomScroller est un dispositif qui expose nos habitudes de scrolling sur smartphones ou tablettes et les convertit en un reçu ; SpaceBeats permet aux artistes et aux fans de co-créer de la musique en utilisant le mouvement comme une impulsion ; Sonic Affections permet aux utilisateurs de revivre les émotions exprimées dans une conversation.