L’AI au service du cooponing avec HighCo
Après le lancement d’HighCo Nifty en juin dernier, le start-up studio du groupe HighCo, HighCo Venturi, crée d’HighCo Coupon[AI], entité mettant à disposition des marques une solution de SaaS permettant d’optimiser leurs campagnes de couponing. L’AI permettra ici d’à la fois de proposer des coupons enrichis grâce notamment à un montant de réduction calculé de manière prédictive mais aussi d’analyser la data comportementale des consommateurs. Et, aussi, de bénéficier d’une interface SaaS permettant un paramétrage intuitif des campagnes de couponing à partir d’un objectif marketing prédéfini. Dans les faits, la nouvelle offre donne la possibilité d’installer un portefeuille électronique sur mobile, compatible avec Google Pay et Apple Wallet. « Celui-ci apporte un nouveau canal de communication pour les marques qui peuvent désormais envoyer des notifications, tandis que les consommateurs pourront y retrouver toutes leurs offres et accéder à leurs programmes de fidélité », assure un communiqué. Et grâce au coupon 100% mobile lancé par la structure HighCo Nifty, les offres seront à terme utilisables directement sur mobile en caisse de n’importe quel point de vente.