Les agences Native et Lusso se rapprochent

L’agence lyonnaise de communication 360 Native, et Lusso, agence social média notamment spécialisée dans le luxe et le retail, unissent leurs forces. Celles-ci ambitionnent « de proposer une offre élargie au secteur du luxe/joaillerie/beauté/mode avec une approche globale allant de la plateforme de marque à la campagne de communication, la stratégie digitale et réseaux sociaux, ainsi que la production de contenus », selon un communiqué. Lusso rejoindra les équipes de Native au sein de leur bureau dans le 3ème arrondissement à Lyon. Le nouvel ensemble revendique des comptes tels que Breitling, Moët Hennessy Diageo ou encore Courchevel. Native revendique 35 collaborateurs et des budgets comme Pilot Pen, Régilait, Keolis, Somfy, Millet, Dynastar, Bollé, Prosol, Salakis, Valrhona ou encore FFS… De son côté, Lusso peut aussi compter sur des clients tels que Hutopia, Point P et Sanytol.

NativeLusso

De gauche à droite : Nicolas Pornon, associé fondateur de Native, Damien Moutard, fondateur de Lusso et Laurent Fischer, associé fondateur de Native

À lire aussi

Filtrer par