Les agences du groupe Coudac remportent des budgets
Le groupe Coudac annonce une série de gains de budgets de ses 5 agences (Coudac, Le Labo, Linker, Netcord et Standard E-com). Ainsi, Coudac, agence spécialisée dans la gestion de campagnes publicitaires digitales, a-t-elle remporté la confiance de Terramoka, Skin Office Paris, Monabee, Happypal, Blue Orange Games, Qotid, Kumiko Matcha, Flow Up, Block’out, et Panafrica pour les accompagner dans leurs stratégies publicitaires digitales. De même, Le Labo, studio créatif, a été sélectionné pour accompagner Melvita et La Tournée dans leurs stratégies créatives de social ads. Avec Coudac, Le Labo travaillera également sur le volet créatif des campagnes de Skin Office Paris, Camille GabyLore, Flow Up, Monabee, et Block’out. Pour sa part, Linker, agence de communication dédiée aux dirigeants, s’occupera des relations presse du Hub Institute, ainsi que la stratégie LinkedIn et vidéo de Xavier Rodriguez, PDG du groupe Jarnias. Alors que Standard E-com, agence spécialisée dans l’e-mail marketing via Klaviyo, accompagnera Patyka, Delsey, Bonton, Mustela, et Maison Skorpios, tandis que Netcord, agence experte en création et animation de serveurs Discord, collabore avec Wethenew, Ulysse Lubin, Nutrimuscle, Jellysmack, From Human to God, Blast Spain, et Big Buddy.