L'Agence Marie-Antoinette lance le « Lab’ Influence »

L'Agence Marie- Antoinette créé le “Lab Influence”, sa nouvelle offre dédiée à l’accompagnement des créateurs de contenu. Initiée et pilotée par Guénadi Hochart, celle-ci vient répondre aux nouveaux besoins et enjeux du marché. L'offre de talent manager de l'agence s'appuie sur ses expertises digitales, food, lifestyle, voyage et événementielles. Marie-Antoinette entend "créer des synergies entre ses différentes spécialités" et les mettre à profit dans l’accompagnement des créateurs de contenu. Le « Lab’ Influence » permet aux Influenceurs de se professionnaliser, de trouver un partenaire de confiance au quotidien, de booster leur croissance ou encore d'obtenir une amplification médiatique "à la hauteur de leur ambition". Le tout bien sûr en prenant en compte les annonces légales qui tendent à améliorer la définition du métier. Pour l'instant, le « Lab’ Influence » a déjà signé avec deux créateurs tech : The Grand Test et Nakryum. Il a pour ambition d’ici 2024 d’accompagner "20 nouveaux talents d’horizons différents", relate un communiqué.

En interne, Guénadi Hochart peut s’appuyer sur Alvina Tissandier, partner en charge de développement de l’agence, et est soutenu par Luna Tighilt, experte lifestyle et influence à l’agence depuis 2 ans. Leur objectif commun est de consolider le pôle digital au sein de l'Agence Marie-Antoinette, afin de pouvoir "répondre aux attentes des potentiels prospects dans tous les domaines". Guénadi Hochart est entré chez Marie-Antoinette l'an dernier en tant que consultant RP. Il a pu travailler chez StoriesOut (2020-2022), Agence Geek Media (2021-2023) et GH Communications. 

À lire aussi

Filtrer par