Accor sélectionne Accenture Song
Après avoir officiellement remporté le budget Peugeot début novembre, Accenture a été choisie par le groupe hôtelier Accor pour accompagner sa création de contenu, son déploiement et assurer la cohérence entre les communications marketing locales et globales de ses marques hôtelières. Tout cela afin de s’adapter aux besoins changeants des clients.
Accenture Song, l’agence créative d'Accenture basée sur la technologie, a créé le "content atelier", un nouveau modèle de création et production de contenu optimisé par la data, qui vise à créer des contenus marketing et de communication "personnalisés, flexibles, efficaces et de haute qualité pour chaque point de contact avec le client, tout en réduisant les coûts", relate un communiqué. Ce modèle sera accessible à tous les professionnels du marketing d'Accor dans le monde entier, permettant la gestion de la production de contenu depuis le brief initial jusqu'à la mesure de la performance et l'optimisation du contenu. Accenture Song, qui travaille avec les équipes marketing d'Accor depuis près de quatre ans, produit déjà le contenu du Groupe dans de nombreux pays d'Europe.