L’Académie du Newbiz s’ouvre aux annonceurs

Lancée il y a quelques mois, l’Académie du Newbiz* a décidé d'ouvrir son offre de formation aux annonceurs. Initialement dédiée aux agences de communication, elle propose aujourd’hui une offre articulée autour des besoins spécifiques des annonceurs pour les aider à : optimiser leur relation avec leurs agences, maitriser le brief agence et anticiper les nécessaires ajustements aux innovations technologiques en cours. Ce programme de formation qui s'adresse à tous, permettra de bien appréhender le marché des agences pour faire son choix, coordonner un portefeuille agences, mettre en place les conditions d'une relation durable entre l'annonceur et ses agence, et enfin, développer les bonnes pratiques pour lancer un appel d'offre. Selon un communiqué, cette offre "n’a pas vocation à inciter les annonceurs à initier une compétition d’agences", mais à leur proposer un accompagnement s’ils ont décidé de le faire.

*L’Académie du Newbiz est un organisme de formation dédié au newbiz pour les acteurs de la communication, dirigé par Catherine Saint Loubert et Jean Philippe Gilbrin (ex Pitchville).

À lire aussi

Filtrer par