Deux gains de budgets pour l'agence Otta

L'agence Otta annonce la signature pour un an de MatriceLab, laboratoire d’innovation dédié au combat contre l’infertilité, et de la Fondation Pour l’Audition (FPA). La FPA renouvelle sa confiance à l’agence pour l'animation de ses réseaux sociaux, la production de ses contenus social média et l'amplification média de ses messages auprès de ses différents publics et prescripteurs. Pour MatriceLab, l'agence continuera sa démarche de communiquer sur les réseaux sociaux autour de leurs résultats et objectifs. Vulgarisation scientifique, explication et conversation sont au cœur de la stratégie mise en place pour inscrire le test MatriceLab* au cœur du parcours complexe de la Procréation Médicalement Assistée (PMA) pour augmenter la performance des traitements.

*Un test permettant d’améliorer les taux de succès des implantations embryonnaires. Approche nécessaire puisque 70 % des embryons transférés échouent à cette étape.

À lire aussi

Filtrer par