13 nouveaux clients et 11 recrues pour l'agence Com'Over
L’agence Com’Over, poursuit sa dynamique en terminant l’année avec 13 nouveaux budgets et 11 recrues. Ces missions variées permettent d’activer l’ensemble des expertises 360 de l’agence sur l’activation de sujets sport, musique, lifestyle etc... Des détenteurs de droits français et internationaux, des annonceurs, des médias et des talents ont choisi Com’Over pour les accompagner : la NFL (National Football League) pour sa stratégie d’influence saison 2022-2023 dont les matchs européens à Londres et Munich ; la Ligue Européenne de Natation pour la gestion de l’ensemble des droits marketing et broadcast de la LEN sur l’ensemble du territoire européen ; le Comité Paralympique Sportif Français pour la campagne de communication globale 2023 ; la Fédération Française Handisport pour les relations médias, stratégie digitale et accompagnement social media pour les Championnats du Monde d'Athlétisme Handisport Paris 2023 ; l'Olympique Lyonnais (OL) pour la création de la campagne d’abonnement OL Féminin 2022-2023 ; le RC Toulon pour la création du Hall of Fame RCT, premier Hall of Fame d’un club sportif français ; Global Sports Week pour l'accompagnement global communication du premier forum international en France dédié au sport ; Fever Tree pour l'organisation d’un pop-up événementiel à Paris ; Baouw pour la stratégie et l'accompagnement en relations médias ; Royaltiz, pour la campagne digitale autour du MMA en France ; beIn Sports pour l'organisation de viewing parties autour de la Coupe du Monde FIFA, Qatar 2022 ; Sportyneo pour l'accompagnement relations médias ; Arthur Bauchet pour le conseil stratégique et l'accompagnement marketing du triple champion paralympique.
Pour ces nouveaux clients et de manière globale, 11 personnes ont rejoint les équipes de Com’Over et d’autres recrutements sont en cours sur des profils conseil, communication 360, relations médias et événementiel :
Candice Nicolas : Responsable Digital
Charlotte Bouneau: Chargée de projet événementiel B2B
Fanny Guemy : Creative Strategist Kamiel Boonman
Kamiel Boonman : Chargé de projet événementiel B2C
Léa Poiret : Chargée de communication Food & Beverage
Marion Bernasque : Responsable de Clientèle Sport
Théo Monteil : Chargé de projet événementiel B2B
Théo Pellé : Chargé de communication Talents
Roman Larmet: Chargé de communication sport
Thais Garcia : Chargée de communication sport
Mathis Fouault: Ex-alternant est confirmé en tant que Directeur Artistique Junior