Des sous-titres pour les spots TV des JOP

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FranceTV Publicité offre aux annonceurs le sous-titrage de leurs spots pendant les Jeux.

La déficience auditive touche actuellement près de 7 millions de personnes en France, soit environ 10% de la population. Or seulement 10% des messages publicitaires diffusés seraient actuellement accessibles aux sourds et malentendants. Voilà pourquoi la régie FranceTV Publicité a décidé, durant toute la période des Jeux Olympiques et Paralympiques, de « renforcer son engagement en faveur de l’inclusion des personnes sourdes et malentendantes » en offrant à tous les annonceurs qui le souhaitent le sous-titrage de leurs messages publicitaires.

Les spots publicitaires seront transcrits directement par les équipes Diffusion de FranceTV Publicité, avec le soutien de France.tv access, filiale du groupe France Télévisions spécialisée dans le sous-titrage TV pour sourds et malentendants.

Le 21 novembre dernier, dans le cadre de la journée mondiale de la télévision, FranceTV Publicité avait diffusé pour la première fois des écrans publicitaires sous-titrés et interprétés en langue des signes.

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