La revue Kometa organise son “Comedy Club”

Kometa
(© Kometa)

La revue trimestrielle donne rendez-vous le 7 avril au Théâtre Fontaine.

La revue trimestrielle Kometa organise son “Kometa Comedy Club” le 7 avril au Théâtre Fontaine, à Paris. Le magazine lancé par d'anciens journalistes du média XXI propose d’échanger sur "comment faire tomber un dictateur quand on est seule, toute petite et sans armes ?”. La place des femmes en dehors des démocraties est abordée sous le prisme de l’humour. 

Au rendez-vous de la soirée, animée par l’humoriste et ex chroniqueuse de France inter Charline Vanhoenacker, plusieurs invités du monde des médias et de la littérature sont attendus comme Laure Adler, Mathieu Palain, Delphine Minoui, Mamari, Tahnee, Fred Fromet et Djubaka. Les journalistes et humoristes “raconteront côte à côte les grands basculements du monde de l’Afghanistan à l’Iran, de la Russie aux États-Unis et du Rwanda à la France”. 

L’événement se tient le 7 avril à 19h30 au Théâtre Fontaine. La place est vendue à 19 euros. L’intégralité des bénéfices de la soirée sera reversée aux associations Reporters sans frontières (RSF) et à l’association Ukraine World.

À lire aussi

Filtrer par