CMI Media lance une double offre sociale : publicitaire et native

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Camille Burnier Zink, directrice générale de CMI Media

Avec « CMI Social Publishing », la régie publicitaire s’appuie sur la technologie de Loopsider.

La régie publicitaire CMI Media annonce le lancement de sa nouvelle offre « CMI Social Publishing » construite autour des réseaux sociaux des marques médias de CMI : ELLE, ELLE Décoration, ELLE à table, Loopsider et Period. Deux dispositifs sont proposés. Dans le premier (« Social Ads »), l'annonceur confie sa création publicitaire à CMI Media, qui la diffuse en Paid Post sur ses réseaux sociaux. Dans le second (« Social Native »), l'annonceur confie aussi sa création publicitaire à CMI Media, mais le studio de la régie la « réadapte avec l'expertise éditoriale des marques médias de CMI » et la diffuse sur ses réseaux sociaux.

Cette offre sociale s'appuie sur le score « Social Pulse », alimenté par la technologie de Sherp.ai (solution propriétaire développée par Loopsider), pour « optimiser les performances des campagnes sociales sur toutes les plateformes ».

« Avec CMI Social Publishing, nous associons la caution de nos marques médias aux messages de nos partenaires qui cherchent à émerger dans l'univers saturé des réseaux sociaux », souligne Camille Burnier Zink, directrice générale de CMI Media. Cette offre représente « une solution sociale efficace et concrète permettant aux annonceurs de redéployer une partie de leur budget media vers des environnements publishers safe », ajoute-t-elle.

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