Brand Safety & Suitability : M Publicité s’accorde avec IAS

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Un accord pour garantir la performance

M Publicité, la régie publicitaire du groupe Le Monde et Nouvel Obs, annonce la conclusion d’un accord avec IAS (Integral Ad Science), spécialiste mondial de la vérification de la qualité des publicités numériques. Dans les faits, le partenariat vise à garantir la Brand Safety & Suitability des campagnes publicitaires diffusées sur l’ensemble des sites du groupe (Le Monde, Courrier International, Le Nouvel Obs, Télérama, Huffpost) ainsi sur ceux du groupe Radio France (France Inter, France Bleu, France Culture, France Musique, FIP et Mouv’) dont M Publicité assure la commercialisation de l’intégralité de l’offre display depuis janvier 2018. Parallèlement, le contrat comprend l’intégration des solutions de mesure avancées de l’attention , item aujourd’hui clé, qui « nous permettront d'analyser plus précisément l'impact des formats spéciaux diffusés sur nos plateformes », souligne la régie dans un communiqué. Enfin, l’accord inclut en outre l'optimisation des formats spéciaux, « souvent au cœur des campagnes les plus créatives et engageantes », insiste-t-il encore. « Avec l'intégration des technologies IAS, le groupe Le Monde assurera une visibilité accrue pour ces formats, permettant (…) aux annonceurs d'atteindre leurs objectifs de performance tout en captant l'attention des audiences dans un environnement de haute qualité », conclut-il.

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