Brand Content : TF1 PUB et Publicis Media associent Maybelline New York à « 50' Inside »
Une courte émission présentée par Isabelle Ithurburu et disponible sur TF1+.
TF1 PUB a activé son département OPS et brand content TF1 Live, ainsi que TF1 Factory (production) et TF1 Licensing pour associer la marque de maquillage Maybelline New York à l’émission « 50' Inside » de TF1. Cette opération, imaginée par la marque et Publicis Media Content, comprend un format long de brand content (3’18’’) sous forme d’émission TV présentée par Isabelle Ithurburu avec 3 mini-reportages. Le premier donne la parole aux égéries américaines de Maybelline New York (Naomi Campbell, Gigi Hadid, Ru Paul) mettant en lumière l'anti-cernes Instant Effaceur. Le deuxième suit la chanteuse Vitaa sous l’œil des caméras de 50' Inside et le troisième interviewe la créatrice de contenu beauté Sananas.
Cette courte émission est visible depuis le 29 octobre sur la page programme « 50' Inside » de la plateforme de streaming TF1+. Un format de 20’’ est également médiatisé sur TF1+, ainsi que sur les réseaux sociaux de 50' Inside et de Maybelline New York.