J-5 : Le Cristal - Media and Advertising Summit - tiendra toutes ses promesses !
Après plusieurs mois de mobilisation avec les équipes du Cristal, avec la nomination de Novlaine Ben Brik à la direction opérationnelle de l’événement, avec l’association de Stratégies et CB News en support ainsi que mon implication personnelle et celle des équipes de MediaSchool, j’ai le plaisir de vous confirmer que les engagements que nous avons pris seront tenus ! Le CRISTAL s’est complètement transformé !
Les 5 Fantastiks seront présents ! Sylvia Tassan-Toffola (SRI), Jean-Luc Chetrit (UDA), Raphaël de Andreis (UDECAM), Laurent Habib (AACC), Frédéric Olivennes (IAB) nous ont soutenus, ils s’exprimeront dès l’ouverture de l’événement !
La mise en place d’une nouvelle organisation au millimètre, la présence de speakers internationaux et français très inspirants, la participation de nombreuses personnalités du marché – annonceurs, agences, régies – de très haut niveaux, la qualité de l’animation de ces quelques jours - du 12 au 15 Décembre – la rénovation et la modernisation de la compétition avec des jurys extraordinaires, une nouvelle identité graphique et une cérémonie totalement revisitée, vont nous permettre de passer ensemble des moments d’exception. Savoirs, inspiration, networking, business seront au programme de ces quatre jours à Samoëns.
Nous sommes impatients de vous retrouver le 12 décembre ! Nous allons créer, ensemble, les conditions de l’émergence d’une nouvelle communauté des professionnels de la communication et des médias. Parce que c’est ensemble que nous devons créer les conditions de succès économiques de toutes nos initiatives professionnelles. Grâce au Cristal MAD, nous allons participer à la création d’une nouvelle dynamique de marché en France ! Parce que notre ambition est d’être utile au marché !
Hâte de vous retrouver mercredi prochain !