Le groupe Attractive-Sport fonde sa régie interne
Le groupe Attractive-Sport (tennis.fr, bad.fr, veloboutik.com, avenuedelaglisse.com, tennismagazine.fr, squash.fr, tennis-de-table.fr, phenomen.com, label-park.com…) vient de créer une régie interne. Baptisée Attractive-sport Media et dirigée par Frédéric Lapeyre, ex directeur des opérations au sein de Mondadori France et ancien directeur délégué de Mondadori France Digital, la nouvelle entité assurera la monétisation des supports on-line et off-line (sites, newsletters, réseaux sociaux, magazines, événements…) des marques du groupe. « Chaque marque est pilotée par une équipe dédiée qui commercialise l’ensemble des points de contacts », indique un communiqué. Elle mettra à disposition de ses annonceurs des dispositifs sur-mesure via notamment des opérations de brand content ainsi qu’un pôle e-commerce et hors-média. Georges Sans, cofondateur et directeur général, peut s’appuyer sur l’expertise de Pascal Chevalier Président de Reworld Media, et de Gilles Enguehard, président de Network Finances, tous deux actionnaires d’Attractive Sport, pour le développement du groupe, dont l’ambition est de créer un leader de l’édition et de la vente, autour du sport.