CTV : Mobsuccess met à disposition des marques la DCO vidéo

Mobsuccess Group, société qui édite et opère une suite de solutions publicitaires managées unifiant diffusion média, data et IA, annonce la disponibilité des premiers spots vidéo publicitaires dynamiques (DCO) au sein de sa solution Widely, « afin d’adresser de nouveaux environnements tels que la télévision connectée (CTV) », indique un communiqué. Dans les faits, la solution permet aux annonceurs, et notamment les retailers, de personnaliser leurs spots (dont la conception peut être confiée à Story, la Creative Content Factory du groupe) pour chaque zone de chalandise, en affichant par exemple l’adresse ou les promotions en cours du point de vente le plus proche du téléspectateur ou de l'internaute exposé. La nouvelle offre « permet non seulement d’attirer en télévision des annonceurs habitués à la publicité digitale, mais elle offre également une couverture sur cible complémentaire aux dispositifs TV traditionnels, pour toucher de nouvelles audiences », ajoute-t-il. Pour son lancement, l’offre DCO Video Widely est diffusée sur les inventaires CTV de partenaires telles que les applications OTT de broadcasters BVoD (TF1+, M6+, RMC BFM…), de fabricants TV (Samsung, LG…) ou plateformes vidéo comme YouTube.