Nicolas Bonot nommé sales manager chez Channel Factory

Nicolas Bonot

La plateforme mondiale de brand suitability et de publicité contextuelle Channel Factory annonce la nomination de Nicolas Bonot au poste de sales manager France. Il aura pour mission de renforcer la présence de Channel Factory sur le marché français et d’accompagner les marques dans l’optimisation de leurs campagnes publicitaires sur YouTube et les plateformes digitales. Il sera également chargé du développement et de la gestion d’un portefeuille d’agences médias, d’agences digitales et d’annonceurs ; de l’accompagnement des équipe commerciales et l’innovation sur les formats publicitaires YouTube, BVOD et social media, en identifiant de nouvelles opportunités de croissance et en collaborant étroitement avec les équipes européennes basées à Stockholm.
Nicolas Bonoto est titulaire d’un master 2 en commerce international et marketing de l’ESCE. Il a évolué au sein de régies et d’acteurs du digital, avec une expertise en publicité programmatique, social media et opérations spéciales. Il a notamment occué le poste de directeur de clientèle chez Reworld Media, où il était responsable du développement d’un portefeuille d’annonceurs clés dans les secteurs de la banque-assurance et des services. Il a ensuite opéré en qualité de sales manager chez Mopbkoi, où il accompagnait le développement de campagnes digitales pour des agences médias et des annonceurs tels que dentsu ou Swatch Group.