Groupe 1981 fait évoluer Latina et Voltage

Le Groupe 1981 entend moderniser les antennes de Latina et de Voltage. Le groupe de radios indépendant dévoile une nouvelle identité pour Latina. La radio de la culture latino dispose désormais d’un nouveau logo et d’un univers graphique dynamisé. Cette évolution visuelle est conçue par le directeur artistique Olivier Varma. L’identité graphique qui se veut plus “contemporaine et dynamique” se compose de 3 couleurs qui sont le rouge, le jaune et le noir. “Le logo revisité de Latina incarne plus que jamais l’esprit festif et chaleureux de la station. La typographie a également été repensée pour renforcer la lisibilité et la singularité de la marque”, ajoute le communiqué. De son côté, l’antenne de Voltage s’offre une nouvelle signature à travers le slogan : "Voltage, addictive radio". La station propose une programmation électro allant des dernières nouveautés aux grands classiques.
Pour Olivia Valli, directrice générale déléguée régie, antennes, promotion du Groupe 1981 commente : “avec ce nouveau logo pour Latina et ce slogan pour Voltage, nos stations évoluent avec leur temps tout en restant fidèles à leur ADN. Ces évolutions viennent renforcer leur identité dans un univers radiophonique en perpétuelle évolution.”