Sébastien Perrier nommé Chief Revenue Officer de Paris Entertainment Company

perrier

Le groupe Paris Entertainment Company qui exploite des salles comme l'Accor Arena, l'adidas arena ou encore le Bataclan accueille Sébastien Perrier comme Chief Revenue Officer, Dans ce cadre, il aura la direction des partenariats du groupe, ainsi que les revenus liés aux hospitalités et aux événements corporate.

Sébastien Perrier débute sa carrière chez Havas Sports & Entertainment où il évolue à différents postes en clientèle avant de devenir directeur associé. Pendant près de 13 ans, il gère les stratégies de sponsoring de différentes marques telles qu'Orange, Accor, Peugeot ou Coca-Cola, avant de rejoindre Sony Music Entertainment en 2013 en tant que directeur des partenariats et de la communication corporate. En 2021, il  est nommé à la direction du développement de l’agence de communication événementielle We Love Art, qui compte comme principaux client Nike, Netflix ou encore Louis Vuitton, et des festivals de musique qu’elle co-produit (We Love Green, Peacock Society et YardLand) pour en piloter les revenus.

À lire aussi

Filtrer par