Stratégie média : IPG Mediabrands lance la plateforme Interact

IPG Mediabrands annonce le lancement de sa nouvelle plateforme technologique en mesure de concevoir des stratégies média. Baptisée Interact, celle-ci est mise à la disposition des agences médias maison, Initiative et UM, et s’appuie sur des partenaires permettant de reconstituer les cibles comportementales, tels qu’Implcit pour le cookieless, Acxiom et Weborama pour la partie sociale, afin de pouvoir reconstituer les mêmes cibles sur les plateformes sociales ; et Kantar pour reconstituer les cibles TGI (Target Group Index). Dans les faits, la nouvelle venue met à la disposition de ses agences et de leurs clients, « un outil pour construire des plans média basés sur des données d’audience pointues, permettant de mesurer l’efficacité et d’optimiser chaque étape du cycle de vie d’une campagne, de la définition des audiences jusqu’à l’activation et l’optimisation », selon un communiqué. Avec Interact, IPG Mediabrands « réaffirme son engagement pour des stratégies média performantes, responsables et adaptées aux nouvelles attentes des consommateurs. En combinant la puissance des données sans cookie d’Implcit et de l’intelligence artificielle, Interact ouvre la voie à une publicité plus précise, respectueuse et réactive, au service des résultats des clients d’Initiative et UM », selon un communiqué.

À lire aussi

Filtrer par