Et encore... MACSF, Club Med
Le groupe MACSF, assureur des professionnels de santé, lance une campagne vidéo sur les plateformes de replay de cinq grandes chaines de télévision. Habituellement concentré le print et le digital, le plan média s’enrichit avec ce film de 20 secondes diffusé en pre-roll sur les plateformes TF1+, FranceTV, MyCanal, M6+, RMC/BFM Play pendant trois semaines, du 20 janvier au 9 février. La campagne vise bien entendu les professionnels de santé avec ce spot composé d’images du bateau sponsorisé par la MACSF, toujours en course dans le Vendée Globe. Un dispositif publicitaire global en presse écrite, en publicité digitale (display, bannières…) et sur les réseaux sociaux est prévu, ainsi qu’une campagne d’e-mailings et d’affichage en agence.
♦ En ce début d’année, Mediakeys orchestre la présence de la campagne « That's L'Esprit Libre » de Club Med sur une bâche grand format, à Paris, entre l’Arc de Triomphe et La Défense ainsi qu’un total covering prévu dans le métro de Munich et un habillage de tramways à Genève. La communication se poursuivra avec la mise en avant de l’expérience All Inclusive, la montagne en été, et l’offre Exclusive Collection.