Vanksen renouvelle quatre budgets

Vanksen, agence experte en marketing digital, annonce le renouvellement de budgets de plusieurs de ses clients qu’elle accompagne dans leurs enjeux de performance, de transformation digitale et de rayonnement international. Vanksen poursuit donc en 2025, pour la 2ème année consécutive, avec Culturespaces, entreprise assurant la gestion de monuments et musées, pour un accompagnement en SEO et un plan de tracking optimisé pour améliorer le suivi des résultats sur l’ensemble de ses site au niveau mondial ; pour la 9ème année consécutivie, Vanksen accompagne Guardian, acteur BtoB spécialisé dans la production de verre, sur un scope média intégrant une stratégie full funnel multicanale afin de collecter des leads BtoB à travers une approche performante et ciblée ; pour la 7ème année consécutive, Hansgrohe France, équipementier de salle de bain et cuisine, confie à Vanksen le suivi et l’optimisation annuelle de ses performances média ; pour la 2ème année, l'agence s’occupe de la stratégie média de SENSAI, marque japonaise experte des soins de la peau, une collaboration qui a permis d’augmenter le ROAS de 100% par rapport à l’année précédente.

À lire aussi

Filtrer par