Et encore... TF1, groupe Bayard, Public Sénat, Paramount Network

Alors que TF1 fête en ce début d’année ses 50 ans, la chaine diffusera en plus d'un film-événement de 2 minutes retraçant ses grands événements diffusés à l'antenne, une série de programmes événements dédiés : le mardi 21 janvier (21h10) avec « TF1 50 ans ensemble » où Isabelle Ithurburu et Gilles Bouleau reviendront sur 50 ans d’actualité et 50 ans de programmes cultes sur TF1 ; mardi 28 janvier (21h10) avec « Le Grand Concours 50 ans de TF1 » où Arthur proposera une émission mettant à l'honneur 26 personnalités emblématiques de la chaine ; mardi 4 février (21h10) avec « Qui veut gagner des millions ? Spécial 50 ans de TF1 » avec encore une fois Arthur présentera le programme avec des duos de personnalités qui joueront afin de soutenir des associations qui leur tiennent à cœur.

♦ Le Conseil de Surveillance du groupe Bayard a coopté le 16 janvier Jean-Baptiste de Franssu en qualité de nouveau membre du Conseil de Surveillance pour un mandat de six ans. Depuis 2014, il est président du Conseil d’Administration de « l'Instituto per le Opere di Religione » (IOR - Banque du Vatican). Il préside également le Conseil Collégial du Collège des Bernardins, il est vice-président du Groupe La Française S.A., filiale d’asset management du Crédit Mutuel et membre du Conseil d’Administration de la Fondation KTO.

Public Sénat renouvelle son partenariat avec le Festival International de Programmes Audiovisuels Documentaires (FIPADOC), pour la 5ème année consécutive, qui aura lieu à Biarritz du 24 janvier au 1er février 2025. La chaine participera ainsi aux sessions « Pitch internationaux » organisées par le festival, qui mettent en lumière des projets en développement ou en production au niveau international. Et pour la première fois, Public Sénat, en association avec le FIPADOC, remettra le « Prix Public Sénat », qui récompensera le projet de son choix avec un préachat pour son antenne.

♦ A compter de ce 20 janvier, la chaine Paramount Channel se rebaptise Paramount Network, la chaîne issue du studio Paramount Pictures pour les fans de cinéma d'hier et d'aujourd'hui. A l’occasion de ce changement, une campagne de communication se déploiera en presse, sur les réseaux sociaux, en télévision, en digital et en OOH et DOOH.

À lire aussi

Filtrer par