Avec Adam & Eve, c’est pour la Saint-Valentin et toute l’année
A quelques encablures, encore, de la Saint-Valentin (le 14 février, pour les oublieux !), la boutique en ligne de jouets intimes Adam & Eve est de retour sur le devant de la scène publicitaires. Avec l’agence Pixelis, l’annonceur entend cette fois mettre l’accent « sur l'incarnation de la marque par des visages, tout en intégrant des produits dans les visuels », selon un communiqué. Avec pour accroche « Fête l'amour toute l'année », la nouvelle communication générée par IA qui inclut dans chacun de ses visuels, comme sur ses futurs packagings, la mention « Sans oui, c'est non », se déploie en OOH Métro Paris (Métrobus) du 29 janvier au 4 février ainsi qu’en Quais + Couloirs (12m² et 3m², 450 faces dans 252 stations), OOH Cœur de Villes en Régions (villes de + 200 habitants) et, du 20 janvier au 9 février, en outdoor - 2m² - Cœur de Ville - 20 villes, incluant Caen, Dijon et Toulouse. 1396 faces au total.