La Française des Jeux se confie à Audion pour un nouveau podcast

audio

La Française des Jeux fait confiance à Audion Stories, l’entité experte brand content d’Audion, en partenariat avec l’éditeur Slate, pour la création d’un nouveau podcast intitulé « Et un jour…GAGNER ! », qui offrira des témoignages de gagnants aux jeux. Audion Stories a mis en place pour l’occasion une stratégie d’amplification via sa solution Feed Drop. La promotion sera également assurée directement dans le podcast « Transfert ».

Le dispositif s’étendra sur toute l’année 2025, avec un nouvel épisode chaque mois, accessible sur toutes les plateformes de streaming, s’appuyant sur un plan média multi-leviers : Feed Drop dans des podcasts à forte audience pour promouvoir les épisodes ; campagnes display avec garantie d’écoutes ; trailers audio diffusés au sein de l’écosystème Audion ; relais sur les réseaux sociaux de Méta pour amplifier la visibilité. Avec cette stratégie, FDJ et Audion souhaitent positionner “Et un jour… GAGNER !” comme une création originale et captivante dans le paysage du podcast natif.

À lire aussi

Filtrer par