Retail Media : Teads signe un partenariat avec Valiuz

tvinternet

La plateforme de vidéos publicitaires Teads a annoncé mercredi la conclusion d’un partenariat avec l’alliance digitale Valiuz (Auchan, Boulanger, Decathlon, etc.) qui revendique une base de 55 millions de clients uniques. L’accord permet ainsi aux agences et acheteurs médias d’activer des données Retail Media Valiuz pour leurs campagnes publicitaires sur Teads. Les partenaires de cette dernière ont donc désormais accès, selon un communiqué, « à une bibliothèque de plus de 700 segments, la possibilité de créer des segments sur-mesure et d’activer l’ensemble de ces audiences dans l’écosystème des grands médias, combinant ainsi la puissance de la data retail de Valiuz avec la portée et l'innovation technologique de Teads ». Des études d’impact sur les ventes en ligne et en magasins sont par ailleurs disponibles via des rapports de conversions réalisés par Valiuz. Enfin, Teads intègre désormais la mesure de l'attention publicitaire sur ses campagnes Retail Media, « les KPIs d'attention permettant de prédire les impacts sur ventes de manière beaucoup plus précise que les KPIs média classiques », avance-t-il encore.

À lire aussi

Filtrer par