Phenix Social Club lance son offre Interviews
La régie dédiée au brand content de Phenix Groupe, Phenix Social Club, met en place une toute nouvelle offre baptisée Interviews. Conçue pour mettre en avant des contenus « exclusifs et percutants, en phase avec les attentes des jeunes adultes et des nouvelles générations », selon un communiqué, celle-ci capitalisera pour un premier coup d’essai sur le Festival de l'Alpe d'Huez 2025, dont Phenix groupe est partenaire historique. En s’appuyant en effet sur les communautés du groupe (Topito, Les Petits Frenchies et Être Étudiant), Interviews dont la responsabilité est confiée à Damien Fischetti, par ailleurs directeur éditorial du groupe, procédera pêle-mêle, sur place, à des interviews exclusives de talents et réalisateurs, à des micro-trottoirs pour avoir les impressions du public, à des happenings et événements surprises ainsi qu’à des sketchs et fictions originales inspirés par le festival (format POV, scénarios humoristiques, etc.). Dans la foulée, les contenus seront diffusés en exclusivité sur les réseaux sociaux et sur les écrans DOOH de Phenix Group sous forme de « stories urbaines ».