Et encore... Nostalgie, groupe Accor, Psychologies, Golden Globes, La Dépêche

Jean-Luc Reichmann est de retour à la radio sur l’antenne de Nostalgie (groupe NRJ). À partir du 10 janvier, il est à la tête de l’émission “On se tutoie ?” qui est diffusée tous les vendredis de 19h à 20h. Au programme, “des artistes musicaux prestigieux, des jeux interactifs et des surprises”. Pour le lancement, le chanteur Michel Polnareff est attendu.

♦ Le nouveau label bien-être des marques Sofitel, MGallery Collection et Emblems (groupe Accor) et le magazine Psychologies s’associent pour créer une expérience bien-être. “Pour accompagner The Purist Retreat & Spa dont la première incarnation se situe au cœur de l’iconique hôtel Cures Marines Hôtel & Spa Trouville – MGallery Collection, Psychologies a conçu un dispositif média inédit combinant digital, social ainsi qu’une invitation au journaling”.

♦ L'audience des 82e Golden Globes a poursuivi son rebond cette année, avec plus de 10,1 millions de téléspectateurs, ont annoncé lundi leurs organisateurs. Il s'agit d'une hausse de 7% par rapport à l'édition 2024. Plombées par la pandémie, puis par un scandale en 2021 révélant le racisme et la corruption de leurs membres, ces récompenses se sont profondément réformées et sont sur une pente ascendante. Ces chiffres préliminaires dévoilés par la chaîne CBS confirment le rebond progressif des audiences, après le plus bas historique de 6,3 millions de téléspectateurs en 2023.

♦ Le Groupe La Dépêche annonce l’acquisition pour un montant non dévoilé de Fadas Event, acteur de la production de festivals dans les Pyrénées-Orientales (Les Déferlantes (Barcarès), Bacchus (Argelès-sur-mer), Live au Campo (Perpignan) et Pellicu-live (Thuir)…). Fabrice Lorente, actuel dirigeant de Fadas Event, et son équipe « continueront de gérer la société tout en bénéficiant des ressources et de l'expertise du Groupe La Dépêche », selon un communiqué. Ce rapprochement permettra « de capitaliser sur des synergies entre les différentes activités et de proposer des événements encore plus innovants et captivants au bénéfice du rayonnement du territoire et de l’offre culturelle proposée aux habitants de la Région », poursuit-il.

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