Fnac Darty confie à Publicis France l’organisation de son modèle de production et d’activation des opérations commerciales

L’objectif était clair : « produire mieux, plus efficacement et plus rapidement afin de permettre aux équipes de se concentrer sur les dimensions les plus stratégiques de leurs expertises métiers ». Ainsi, au terme d’un appel d’offres, le groupe Fnac Darty a-t-il choisi Publicis France pour la refonte de son modèle de production et d’activation des opérations commerciales.  Pour mener à bien cette ambition, Publicis a mis en place la « Content & Activation Factory » qui s’appuiera sur l’IA et la data, « avec pour ambition à la fois l’efficience opérationnelle et la performance des contenus (plus de 100 000 assets chaque année) », selon un communiqué. Une équipe dédiée a dans les faits été constituée dont les membres sont issus de Prodigious et Epsilon France. A charge pour elle de notamment veiller à la fois à la cohérence de marque et l’efficience opérationnelle, mais aussi à l’optimisation des process ainsi qu’à la performance et l’engagement des audiences via une analyse des données « en temps réel », selon un communiqué.

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