Lundi RP : 4 agences remportent des budgets

lundi rp

Série de mouvements de budgets au sein des agences RP. Liste non-exhaustive :

- Zmirov Communication accompagne le concept store gastronomique japonais Irasshai, situé à Paris. L’agence aura la charge de ses relations avec les KOL : médias, influenceurs, prescripteurs, experts dans le monde de la food et du lifestyle.

- Mlle Pitch, agence de communication créative basée à Paris, gère désormais les relations presse de L214, association de défense des animaux utilisés comme ressources alimentaires (viande, lait, oeuf, poisson), dans le cadre de sa campagne Veganuary 2025, qui promeut l'alimentation 100% végétale durant le mois de janvier. L’agence Mlle Pitch pilotera la stratégie RP nationale de l’événement avec pour objectif de renforcer la visibilité du défi et les engagements de L214 auprès des médias lifestyle, société, environnementaux et économiques.

- Holistik RP, agence de conseil en relations médias et stratégies d'influence spécialisée dans le bien-être, la beauté, la santé, la food et le lifestyle, annonce l'arrivée du budget de Taddaa dans son portefeuille. Taddaa est une marque qui "réinvente l'univers des cristaux", l'agence aura la charge de développer sa visibilité médiatique et amplifier son impact.

- Angie, agence conseil en marketing & communication, accompagne le groupe April, groupe de courtage grossiste, dans ses relations médias corporate et métiers. Angie a remporté ce budget après appel d'offres, et aura la charge de développer la notoriété du groupe, décrypter ses enjeux en évolution rapide et donner à voir les différents métiers du groupe.

À lire aussi

Filtrer par