So Foot et Booska-P lancent leur offre publicitaire
Une nouvelle offre qui couvre le print, la vidéo sur les réseaux et l'événementiel.
Les médias So Foot et Booska-P lancent une offre publicitaire commune. “Après notre entrée au capital de Booska-P en 2024, il nous semblait naturel de mettre en place pour 2025 des offres commerciales alliant nos forces pour produire de belles campagnes pour nos clients respectifs et nos futurs prospects”, explique Franck Annese, à la tête du groupe So Press dont dépend So Foot. Ce partenariat permet de proposer aux annonceurs une offre sur-mesure qui va du print à la vidéo sur les réseaux sociaux en passant par l'événementiel. Ces opérations spéciales peuvent cibler “simultanément les 15-34 ans et les 25-44 ans".
Selon le communiqué, So Foot compte parmi ses clients Google, Amazon Prime, Adidas, Renault et Hermès. Tandis que le média culturel Booska-P collabore avec Spotify, Netflix, Adidas, Snipes, DAZN et Santé Publique France.