La régie de Libération lance son dispositif de sponsoring des cahiers thématiques

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Libération lance un dispositif de sponsoring exclusif pour ses cahiers thématiques publiés chaque mois, en lien avec des moments clés de l’année. Ceux-ci, composés de 8 pages, sont complétés par un dossier numérique réalisé par la rédaction. Côté print, l’offre comprend : un bandeau en Une du quotidien pour attirer l’attention des lecteurs ; le cahier spécial de 8 pages inséré au cœur du journal, comprenant : une exclusivité publicitaire avec bandeau en Une, publi-interview, et quatrième de couverture réservés.  Sur le digital, place au moment du lancement à un dispositif promotionnel « générant un minimum de 20 000 visites cumulées », avance un communiqué ; Et pendant 1 an, un dossier dédié en ligne, incluant une exclusivité publicitaire ; intégration de la publi-interview sous forme d'article sponsorisé ; licence d’exploitation du PDF accordée au partenaire. « Ces supports offrent à nos partenaires une présence exclusive, leur permettant de se positionner comme la référence incontournable sur la thématique, tout en diffusant leurs messages auprès de notre audience », insiste Vincent Arvers, directeur de la régie publicitaire. Dans le cadre de la Semaine Européenne pour l'Emploi des Personnes Handicapées (SEEPH), APF France Handicap a choisi de s’associer à ce dispositif avec une publication du cahier dédié le samedi 23 novembre.

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