L’Ifop dévoile sa nouvelle plateforme de marque

Le groupe Ifop, acteur des études de marché, annonce le lancement de sa nouvelle plateforme de marque repensée, avec l'agence Yuma, pour « affirmer sa vision, renforcer son identité et clarifier son positionnement sur le marché ». L’objectif : « s’imposer comme une leader de l’insight en France et à l’international en offrant au marché des solutions d’études complètes, le tout sous un même toit ». Une ambition à l’image de l’intégration des marques Sociovision, Occurrence, Deep Opinion, et Brain Value aux côtés d’Ifop depuis 2018.

La signature Everything starts with people reflète engagement du groupe à placer l’humain au cœur des décisions. L’identité graphique a également été renouvelée, avec notamment un nouveau logo. L’Ifop affiche une forte ambition internationale, à la manière de Christophe Jourdain, directeur général du groupe : « Grâce à nos équipes en France et celles de nos hubs en Amérique et en Asie, connectées en permanence, nous apportons des solutions à nos clients à travers le monde. A l’image de nos projets et des clients qui nous font confiance, nous nous devions d’arborer les signes d’une marque à portée internationale, capable d’accompagner les entreprises globales et leurs enjeux stratégiques de long terme ».

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