Et encore... RMC Sport, RMC Découverte, France Culture
La chaine RMC Sport, en collaboration avec sa régie RMC BFM ADS et en partenariat avec Winamax, lance deux nouvelles émissions hebdomadaires digitales : RMC Sport Club tous les lundis soir et RMC Poker Challenge tous les mardis soir, en direct sur Twitch et en replay sur YouTube.
♦ RMC Découverte annonce l’acquisition de plusieurs programmes du créateur de contenus Inoxtag, représenté par Webedia Creators : « 7 jours pour survivre seul sur une île déserte », « Kaizen »… Ils seront à la fois diffusés sur la chaine RMC Découverte et en streaming sur RMC BFM Play.
♦ Après deux ans de Dictées en gares, France Culture et SNCF Gares & Connexions terminent l’année à Paris Saint-Lazare sur le thème “Danse avec les mots”, avec le support de la Fondation BNP Paribas. Les cinq sessions de dictées mettront chacune à l’honneur le spectacle vivant. L’événement est animé par Rachid Santaki, alias « Monsieur Dictée », accompagné de personnalités publiques chargées d’effectuer les premières lectures des textes. Dictée en gare poursuit son tour de France avec de prochaines dates : 22 janvier à Poitiers 5 février à Rennes 26 mars à Lille