Faire-part de naissance : ABO Communications

abo

A l’initiative d’Adrien Bosch et Arnaud Bouju*, une nouvelle agence spécialisée en relations publiques, relations presse et influence marketing vient de se créer. Baptisé ABO Communications, celle-ci a pour seul mot d’ordre : « Résonner au bon endroit, au bon moment ». ABO Communications entend se distinguer par son expertise des sujets corporate et lifestyle. L’agence accompagne d’ores et déjà des clients dans l’univers de la musique, de l’audio et de la tech, sans plus de précision.

Arnaud Bouju a travaillé en tant que journaliste pendant dix ans (TF1, France 2, Canal+, BFMTV) avant de rejoindre l’agence WeChange en tant que consultant en communication. Adrien Bosch, également issu du journalisme (Lagardère active), cumule quant à lui dix ans d’expérience en relations presse corporate et lifestyle (We Agency, M6) ainsi qu’en influence marketing, acquises auprès de marques telles que Mcdonald’s, Labeyrie ou Louvre Hotels Group.

À lire aussi

Filtrer par