EDF, JCDecaux, Havas Media, Havas Play et BETC accompagnent les illuminations des Champs Elysées
Pour l’édition 2024, EDF accompagnera les Illuminations de fin d’année de l’avenue des Champs-Elysées. L’entreprises est ainsi accompagnée de JCDecaux, partenaire média exclusif du Comité Champs-Elysées pour l’événement et conseillé par les agences Havas Media et Havas Play. Ce nouveau partenariat sera visible tout le long des Champs-Elysées, les 400 arbres illuminés étant accompagnés par le pavoisement de 200 kakémonos siglés EDF, positionnés sur les candélabres de l’avenue. La conception et la direction artistique de tous les supports ont été confiées à BETC. JCDecaux mettra parallèlement en place un plan média comprenant de l’affichage sur des Abribus et des kiosques parisiens. Des totems seront en outre disposés sur l’avenue des Champs-Elysées, dont la réalisation a été confiée au groupe de communication extérieure avec pour ambition « d’accompagner pédagogiquement Parisiens et visiteurs aux enjeux de ce partenariat », selon un communiqué.