Dopamine et Monolith accompagnent la livraison Chronodrive

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Acteur du drive, Chronodrive dévoile sa nouvelle campagne, réalisée en collaboration avec l’agence de social content Domapine et Monolith pour la stratégie et l’achat média. La nouvelle signature de marque « Chronodrive, vous méritez le meilleur service de courses en ligne » reflète la volonté de Chronodrive de s’imposer comme une expérience unique, saluée par un taux de recommandation et de fidélité à plus de 80% (chiffres communiqués par la marque). La campagne s’articule autour de deux films de 30 secondes et de contenus « snacking » qui prennent place dans des moments de vie quotidienne des utilisateurs.

Ces créations montrent « comment la marque simplifie les courses et contribue à réduire la charge mentale liée à la gestion des achats alimentaires » affirme un communiqué. Le dispositif comprend une stratégie média à 2 vitesses pilotée par l’agence Monolith Partners pour gagner en notoriété et générer du trafic sur le site et app de courses en ligne, avec des contenus drive-to-site produits pour capter de nouveaux prospects et consolider la relation avec les clients existants, ainsi qu’un volet UGC porté par un crew d’influenceurs et d’utilisateurs du service. La campagne sera déployée, durant un mois, sur les plateformes META et YouTube. À travers une stratégie de diffusion sociale, Chronodrive souhaite toucher une audience large et diversifiée, tout en engageant les consommateurs grâce à des contenus à la fois divertissants et inspirés de la vraie vie.

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