Noël : Sephora casse les codes pour plus d’inclusivité

sephora campagne noël 2024 BETC

Les traditionnelles fêtes de fin d’année approchent à grands pas. Pour l’occasion, Sephora a dévoilé sa toute dernière campagne, en collaboration avec BETC Etoile Rouge et BETC Fullsix. Celle-ci a été déployée en novembre en TV, VOL, sur les lieux de vente de l’enseigne, en social media, OOH, et en DOOH dans les pays de la zone Europe et au Royaume-Uni. Et pour une fois, pourquoi ne pas réinventer les traditions ?

Avec cette campagne diffusée à l’échelle européenne, l’enseigne de cosmétiques nous fait découvrir sa toute nouvelle signature de marque : « We Belong To Something Beautiful ». L’idée ? Célébrer des fêtes hors des traditions familiales, afin de tendre vers plus d’inclusivité. Tout en gardant à l’esprit que l’importance de celles-ci repose principalement sur le fait de se retrouver et de vivre un moment de partage, ensemble. Le spot, réalisé par Tess Lochanski et décliné en trois formats différents (45, 30, et 15 secondes), met en scène des moments d’amitié et de partage. Une véritable ode à ces « familles choisies » constituées par notre cercle amical.

À lire aussi

Filtrer par