NO BAD CHOICES
- Note du jury :
- Annonceur : CANAL+
- Agence : BETC
- Catégorie : Film
Problématique
Pour renforcer sa place de leader sur le marché européen, CANAL+ dévoile une campagne publicitaire destinée à promouvoir son service de streaming à l’international. Grâce à sa filiale M7, distributeur de chaînes européen dont CANAL+ avait fait l’acquisition en 2019, le groupe étend encore un peu plus sa portée à travers le continent, notamment au Benelux et en Europe centrale.
Réponse créative
Réalisée par BETC et produite par La Pac et Stink Paris, le spot TV aux airs cinématographiques souligne l’idée qu’avec CANAL+, vous ne ferez jamais le mauvais choix.
La marque reprend ainsi les codes des célèbres films d’action et des séquences haletantes où les protagonistes doivent brancher les fils bleus et rouges au bon endroit sous peine de faire rater leur mission, pour finalement conclure qu’avec CANAL+, peu importe la couleur des fils, il n’y a pas de mauvais choix.
Crédits
- Annonceur : CANAL+
- Agence : BETC
- Catégorie : Film
- Directeur de création : Stéphane Xiberras , Nicholas Bakshi
- Directeur artistique : Abi Stephenson
- Concepteur-rédacteur : Matt Jones
- Maison de production (Film) : Stink, LA PAC
- Réalisateur : Tom Green
- Maison de production (Son) : Rascal Studio