Lundi RP : cinq agences remportent des budgets
Série de mouvements de budgets au sein des agences RP. Liste non-exhaustive.
- FHCOM, agence relations médias et influence, remporte le budget des Ateliers HeritageBike, marque de créations de vélo et motos électriques vintages. Elle aura pour mission de renforcer la visibilité de la marque à travers une stratégie de communication globale visant à promouvoir l’entreprise créée par Xavier Wargnier et Guillaume Monsigny.
- Interface Tourism, agence de communication, relations publiques, social media et marketing spécialisée dans le secteur du tourisme, renouvelle ses contrats avec le Japon et remporte la représentation de quatre nouvelles destinations : la péninsule de Kii ; la préfecture de Nara ; le plateau de Nasu et la ville de Miyazaki.
- Zmirov Communications, agence conseil en communication, remporte le budget de la ville de Zurich. L'agence a développé une stratégie créative afin de donner un aspect insolite à la ville, qui souhaiterait se détacher de son image "froide de capitale financière".
- Laurent Guyot & Co, agence relations presse, est désormais en charge des relations presse du Domaine de Leos, domaine appartenant à Patrick Bruel et qui produit de l'huile d'olive, du vin et du miel notamment. L'agence sera également en charge des RP du futur établissement hôtelier qui devrait ouvrir en 2025.
- Angelo Sensini Communication annonce sa collaboration Codognato, bijouterie vénitienne, qu'elle représentera à l'international.