Kantar Insights France : Ndeye Diagne et Anne-Lise Toursel promues directrices générales
Kantar Insights France annonce les nominations de Ndeye Diagne et Anne-Lise Toursel en tant que directrices générales, respectivement chargées du développement et de la relation clients. A ce titre, elles épaulent Cécile Lejeune, récemment nommée à la tête de l’entreprise spécialisée dans l'analyse et des données marketing.
Depuis 2009 au sein de Kantar, Ndeye Diagne a successivement été research manager, account director, managing director Afrique francophone et Ghana (2018-2020), managing director Nigeria & Ghana (2020-2021), managing director Afrique de l’Ouest au sein de la division Insights (2021-2023) puis managing director Ouest-Easdt et Afrique centrale, poste qu’elle occupait depuis avril 2023.
Quant à Anne-Lise Toursel, depuis 17 ans au sein de Kantar, elle a notamment été chargée d’études Consumer & retail, chef de groupe consumer, retail & shopper, directrice d’études, senior client director et head of brand, media & creative.