Hit Parade
En partenariat avecpartner-logo

La quête

  • Note du jury :
  • Annonceur : Art & Fenêtres
  • Agence : CHANGE
  • Catégorie : Film

Problématique

Depuis sa création il y a 30 ans, la vocation d’Art & Fenêtres est d’offrir le meilleur à ses clients. Un engagement pour l’excellence qui se traduit à travers des matériaux de haute qualité à la performance unique pour les fenêtres, portes, volets et portails. Ainsi que des garanties exceptionnelles et une selection drastique de ses professionnels collaborateurs.

Réponse créative

Une exigence qui s’articule désormais autour d’une nouvelle plateforme de marque développée en collaboration avec l’agence Change : « SEUL LE MEILLEUR NOUS INTERESSE ».

Pour démontrer cette promesse sans concession, Art & Fenêtres a conçu une campagne audacieuse et décalée « La Quête du Meilleur », mettant en scène trois films de 30 secondes dans lesquels des recruteurs Art & Fenêtres partent à la recherche des meilleurs professionnels (poseurs, métreurs et conseillers) où qu'ils se trouvent, même dans les endroits les plus improbables.

En recrutant et formant les meilleurs professionnels, l'entreprise garantit à ses clients une expertise et un savoir-faire exceptionnels, créant ainsi une véritable valeur ajoutée. La campagne met en avant cette équipe de recruteurs explorant des environnements extrêmes – d'une jungle équatoriale luxuriante à une vaste plaine arctique, jusqu'à une station spatiale. Leur mission : dénicher l'élu, le meilleur professionnel.

En tête de proue de cette équipée sauvage, Art & Fenêtres a fait appel à la figure emblématique de l'audace, de l'aventure et de l’exigence, Jean-Claude Van Damme. Qui d’autre ? L'acteur, connu pour ses prouesses physiques et son charisme, se lance dans cette mission ambitieuse avec l'énergie et la détermination qui le caractérisent.

James Huth, réalisateur reconnu pour ses œuvres telles que Brice de Nice, Le Jouet et Un Bonheur n’arrive Jamais Seul, a été choisi pour sublimer ces films. Sa capacité à capturer l'essence comique du script et à la traduire visuellement était cruciale pour cette campagne.


Crédits

  • Annonceur : Art & Fenêtres
  • Agence : CHANGE
  • Catégorie : Film
  • Directeur de création : Damien Guiol
  • Communication globale : GROUPE CHANGE - Change
  • Directeur artistique : Damien Guiol
  • Concepteur-rédacteur : Charles barraud
  • Réalisateur : James Hunt
Filtrer par