François-Xavier Schultz nommé Chief Growth Officer de l'agence Bronson

François-Xavier Schultz au poste de Chief Growth Officer

Bronson, agence spécialisée dans le branding et le design, accueille François-Xavier Schultz au poste de Chief Growth Officer. Il dirige en particulier Charles, studio de création dédié au luxe ainsi que le pôle Asie. "Au cours de son parcours, François-Xavier Schultz a acquis une solide expertise du luxe, développée notamment auprès de marques prestigieuses comme Saint Laurent, Boucheron et Stella McCartney, au sein du Groupe L’Oréal en Asie Pacifique et à la tête de l’agence MPA Création, spécialisée dans le design retail pour les marques de luxe telles que Chloé, Calvin Klein, Hermès ou encore Cartier" précise l'agence dans un communiqué. "L’arrivée de François-Xavier marque la détermination de Bronson, à travers son studio dédié Charles, de devenir une agence de référence dans le monde du luxe. Nous voulons devenir de véritables partenaires pour les marques, en puisant dans leur univers des concepts qui résonnent fortement avec leur public et véhiculent des émotions que nous traduirons à tous les niveaux par des histoires visuelles mémorables" indique Fabien Sanz, co-fondateur et associé. Le studio Charles compte déjà parmi ses clients : Clarins, Estée Lauder, Lancôme, Armani, Ralph Lauren, Acqua di Parma, Loro Piana … À l’aube de ses  vingt ans, Bronson Group (7 M Euros de CA en 2023) est indépendant et dirigé par Fabien Sanz et Serge Le Clerc de Bussy. Bronson fédère soixante talents experts au sein de quatre entités : Bronson – pour la beauté et la parapharmacie, BProd – pour la production d’artworks en workflow management, Fines Gueules – pour les marques de food, Bluebelle – dédiée à l’hospitality et au brand stretching, Charles – pour les marques de luxe et le marché asiatique.

À lire aussi

Filtrer par