La Fondation Ronald McDonald fête ses 30 ans avec TBWA\Paris

ronald

A l’occasion des 30 ans de la Fondation Ronald McDonald qui aide des familles d’enfants hospitalisés via son réseau de 10 Maisons de parents à moins de 5min des hôpitaux pour enfant, TBWA\Paris signe une campagne 360 (TV, print et digital) avec pour ambition de faire connaître à un large public les missions de la Fondation. Lancée le 28 octobre dernier, la nouvelle communication s’articule autour d’une signature « Avoir sa famille tout près, ça rend plus fort. » Un film d’animation réalisé par le Colombien Juan Pablo Machado pour Passion Paris met ainsi en scène le voyage de la Maison de Léo et de ses parents qui viennent se poser au plus près de sa chambre d’hôpital.

Parallèlement, l’agence incite aux dons en créant un filtre exclusif aux couleurs de la campagne. Conçu par le studio Merci Michel, celui-ci permet, à partir d’un don de 1€, de recevoir sa photo de famille transformée tout en participant à l’action de la Fondation. Afin de promouvoir l’opération, un dispositif a été déployé en restaurant comme en digital.

À lire aussi

Filtrer par