Auditoire muscle sa vision luxe

Auparavant intitulée Luxury Makers, la marque de la division luxe d’Auditoire devient Auditoire Luxe, une marque qui « se positionne comme l’agence globale ‘live et social’ de productions de contenus, d’évènements et d’expériences uniques dédiée aux grandes marques de Luxe à travers le monde » détaille un communiqué. Plus qu’un rebranding, Auditoire Luxe est la promesse d’une offre luxe à part entière. Elle renforce la présence d’Auditoire sur le marché du luxe, qui représente déjà 30% de son activité. Le groupe a l’intention de s’appuyer sur son savoir-faire dans la création d’expériences haut de gamme, mais aussi en retail et activations in-store, ainsi que sur sa capacité à organiser des évènements VIC (Very Important Client) et enfin ses 100 collaborateurs permanents dans le monde pour réaliser 50% de son business dans le luxe à horizon 2030.

Nominations

Afin d’accompagner cette montée en puissance, le groupe annonce plusieurs nominations : Jean-Baptise Cabrera (basé entre Dubaï et Paris) assumera la présidence du réseau Auditoire Luxe. Kathia Ternois prend la codirection d’Auditoire Luxe en France avec Florence Lamy, Tommaso Vallini est promu managing director Asia et enfin Jérôme Dernis rejoint Auditoire Luxe pour développer les grands clients internationaux du groupe.

Une croissance soutenue

L’organisation de grands évènements comme les cérémonies d’ouverture des Jeux Olympiques 2024, ainsi que sa diversification géographique (Dubaï, Abou Dhabi, Riyad, Al-Ula, Doha, Singapour, Shanghai, Hong-Kong) ont permis au groupe d’afficher une croissance soutenue, et de signer un chiffre d’affaires de 260 millions d’euros, soit le double de celui de 2019.

Auditoire Luxe

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