Havas Paris : Etienne Renaux nommé executive creative director

renaux

Etienne Renaux, co-directeur de la création chez Hérézie depuis début 2020, rejoint Havas Paris en tant qu’executive creative director. Il intègre ainsi les équipes de Stéphane Gaubert, directeur de la création de Havas Paris.

Directeur artistique, Etienne Renaux, diplômé d'un master en communication visuelle à l'école ECV (dont il sort major de sa promotion en 2012), débute sa carrière créative chez FF Paris en 2014. Il a travaillé sur les plateformes de marque de Diesel, Audi, Schweppes, Société Générale, Carambar, Martini, Montblanc. En 2016, il est promu associate creative director puis directeur de création en 2019. Il s'est distingué sur  Audemars Piguet, Rémy Martin, La Redoute, Amazon et sur les marques du groupe Ab-Inbev Tripel Karmeliet et Budweiser). Il a également cosigné des campagnes primées comme #MaPlaceEstDansLaSalle (Prodiss), le Libé des réfugiés (Libération), #LeurHistoireMonHistoire (Urgence Homophobie), The Unknown Face (Historial de la Grande Guerre), Amazon Écho : Claire et  Supporteurs All The Way (Société Générale).

À lire aussi

Filtrer par